mardi 16 juin 2009

Suis-je une fille ?

Bonjour bonjour Ami Sujet !

Alors déjà, respect, maintenant, je suis une Princesse Orthophoniste et Craneuse (POC ?) ! nah !
Je ne sais pas combien de temps ça va durer, mais jusqu'à nouvel ordre en tout cas, c'est comme ça !!

Ensuite, je suis fort embêtée, parce que je voulais faire un article sur mon princier sang... Et je viens de faire une superbe trouvaille netesque, qui mérite elle aussi un article... alors, on va faire 2 en 1 comme le shampoing solide "hybride" de lush (un jour, promis, je t'en reparle ami sujet !)... Oui parce qu'en plus d'être une POC, je suis une grosse Bobo !!! (mais j'essaie de me soigner et même que je suis pas la seule dans mon cas !)

donc... premier article : "encore une p'tite goutte ?"

Alors voilà, pour en revenir à mon sang... C'était juste pour narrer sur ma grande aventure du week-end, dont certains ont déjà eu vent...

Car ce dimanche, tu l'as peut-être entendu ami sujet, c'était le festival Globule !!!
Donc, je suis allée faire mon petit don du sang, en bonne princesse citoyenne que je suis :)
Bon, j'ai eu un peu la tête qui tournait parce que quand même j'avais pas beaucoup mangé... Mais ça m'a donné l'impression que j'étais shootée pour pas cher au moins !

Ensuite, en rentrant, me suis dit qu'il fallait nettoyer la principauté. Ce à quoi je me suis employée avec grand zèle mais sans aile (éhéh) !
Et là, ce fut le drame... un terrible accident d'aspirateur comme on n'en voit peu : me suis ouvert le doigt de pied sur le tuyau de l'aspiro !
Eh bah, j'avais beau avoir vu 450g de MON sang dans une belle pochette plastique le matin même, sans tourner de l'oeil... là, 3 pauvres gougouttes sur mon piti peton et c'était la fin des haricots !

Voilà, j'attends vos petits mots de compassion, parce que je rappelle que c'était dimanche, et que j'étais seule à la principauté, et donc, j'ai pas encore été assez plainte à mon goût ! nah !

et deuxième article : "petit escargot... porte sur son dos... sa maisoooonéééééteu !"

Donc, cet après-midi, je sors pour mes oreilles le superbe album de Camille intitulé "le sac des filles".
Comme la pochette me plait beaucoup, je me dis que je voudrais bien trouver l'image en plus grand, pour bien voir les détails tout ça tout ça...

Eh bah, c'est pas déçue que je suis tombée là-dessus : "le sac des filles" THE blog !

Alors qu'on adhère ou pas au concept... ça m'inspire deux réflexions :
- Je ne sais pas où on en est au niveau du suivi médical des scolioses, mais là, je crois qu'on tient des bonnes candidates !!!
- Quelque part ça me rassure de voir qu'il y a des filles qui ont encore plus de temps que moi à perdre sur Internet... Et pourtant il y a du level !

Allez, sur ces très belles considérations...

Bonne journée amis sujets !

PS : au fait, ça fait une semaine que je me tiens quasiment très bien à mes mouchoirs tissus... :)

2 commentaires:

La Biloute d'Oz a dit…

Au risque d'être désagréable princesse Gayelle, les mouchoirs en tissu sont fortement décommandés dans ce contexte de grippe porcine...
Cependant je peux me montrer tout à fait sympathique et te plaindre de manière excessive et amicale... Pôvre petit peton,
qui a joué au bouffon,
et se retrouve tout rond,
plein de sang oh non !
Pôvre Princesse,
qui n'est plus maîtresse,
et préfèrerait que cesse,
la douleur de cette traitresse,
Bisous Gayelle,
Qui ne mange pas d'airelles,
mais voudrait des ailes,
pour ne plus sentir des aisselles...

La princesse à lunettes a dit…

Oh la belle ôde que voilà... j'en frétille de sous mes bras !!!

Je sais pour les mouchoirs en tissu et la grippe porcine. Mais c'est pour l'expérience !
je pense que pour l'hiver, effectivement, ce ne sera pas hyper approprié.